Connect with us

Actualité

Liverpool : Paul Merson charge les dirigeants pour avoir laissé partir Sadio Manè

Published

on

Le départ de Sadio Manè de Liverpool est l’un des transferts qui continue de diluer les langues dans la sphère de football. Alors que la performance sans le sénégalais de Liverpool inquiète les observateurs de plus en plus, Paul Merson de son côté estime que la direction du club de la Mersey a commis une grosse de céder la star sénégalaise au Bayern Munich.

À une année de la fin de son contrat avec les Reds de Liverpool, le joueur sénégalais de 30 a décidé d’aller relever de nouveaux défis dans sa carrière de footballeur. Liverpool en a donc pris la décision de le vendre au Bayern Munich contre 35 millions de Livres Sterling alors que le joueur entrait dans la ligne droite de son bail. Paul Merson estime que ça va été compliqué pour les reds d’oublier Manè même avec le recrutement de Darwin Nuñez.

« Je l’ai dit dès le premier jour, à mon avis, vendre Sadio Mane était la pire affaire de tous les temps. Le mec marque de gros, gros buts.  Passez-les en revue, premiers buts, égaliseurs, buts gagnants dans les dernières minutes, gros buts. Il a mené de front avec sa fermeture, et pour moi, ce pour quoi ils l’ont vendu, je ne l’ai tout simplement pas compris.  Darwin Nunez n’est pas dans la même ligue pour le moment.  Pas du tout dans la même ligue.« , a-t-il précisé sur Sky Sports.

Cet ancien joueur d’Arsenal et chroniqueur sportif à Sky Sports pense avoir identifié les difficultés auxquelles Jurgen Klopp et ses hommes sont confrontés ette saison et en Premier League et en Ligue des Champions.

« Leurs problèmes à l’arrière commencent par l’avant.  Ils ne ferment pas en tant qu’unité – vous pouvez continuer sur le talent de ces trois premiers, mais ils ont fermé par le front.  Il n’a fallu qu’une passe de plus et ils marquaient. Maintenant, ils ne le font pas donc les équipes traversent cette presse, s’il y en a une, alors elles sont dans un milieu de terrain trois qui n’est pas le meilleur du pays, et ensuite vous courez à l’arrière quatre.>>, a expliqué Paul Merson.

Pour rappel, Sadio Manè a passé six belles années sous les couleurs du club de la Mersey. Le lion de la Terranga a pu marquer 120 buts toutes compétitions pour Liverpool. Manè a également remporté la Ligue des champions, la Premier League ainsi que d’autres titres non mentionnés.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com