Connect with us

Actualité

Liverpool : Naby Keïta et ses coéquipiers en stage à Dubaï

Published

on

Le milieu de terrain et ses compères de Liverpool sont bien arrivés, ce mardi 6 décembre, à Dubaï. Ils y effectueront un stage de préparation durant deux semaines en vue de la seconde partie de Premier League. Naby Keïta en fait bien évidemment partie.

Blessé depuis plusieurs semaines, Naby Keïta se rapproche de plus en plus d’un retour sur les terrains. Durant ce stage de préparation qui devrait se tenir aux Émirats Arabes-Unis, le guinéen aura l’opportunité de bosser sur son programme de réadaptation. Ce, dans l’optique de faire son come-back dès la reprise du championnat anglais.

En effet, le groupe des Reds de Liverpool est composé de 33 joueurs dont le natif de Coleah. Hormis Naby Keïta, on y retrouve également Diogo Jota, Arthur Melo et Luiz Diaz, qui devront respectivement travailler aussi sur leurs programmes de rétablissement. Tout en tenant compte de la nature et de la gravité de leurs blessures respectives. L’uruguayen, Darwin Nuñez devrait rejoindre le groupe la semaine prochaine après l’élimination de son pays dès la phase groupe du mondial.

Selon Liverpoolfc, l’international guinéen, Naby Keïta, (qui n’avait plus joué depuis les cinq (5) dernières minutes qu’il avait disputées contre Man City lors de la finale de Community Shield), et ses compères devront disputer la Super Coupe de Dubaï pendant la période de stage à Dubaï. En outre, ils aborderont respectivement l’Olympique Lyonnais et Milan AC.

Après cette compétition, le retour des coéquipiers du guinéen en Angleterre est prévu à la mi-décembre, en tout cas, avant le 22 décembre, date à laquelle ils affronteront Manchester City en Coupe Carabao. Reste à savoir si cette fenêtre exceptionnelle permettrait au capitaine du Syli national de mieux affûter les armes afin d’espérer faire son retour.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com