Connect with us

Actualité

Lille : Mohamed Bayo va sans doute prendre la tangente

Published

on

Les dirigeants des Dogues sont enclins à se séparer de l’attaquant international guinéen pour n’avoir pas répondu aux attentes qui reposaient sur ses épaules. Mohamed Bayo devrait donc quitter le navire Lillois qu’il a rejoint l’été dernier contre une somme de 14 millions d’euros. L’avant-centre du Syli national est également annoncé en Italie. Il va se tirer d’affaire adroitement.

L’aventure de Bayo ne devrait être que courte durée à Lille. Arrivé en fanfare après une saison de qualité sous les couleurs du Clermont Foot, Mohamed Bayo n’a visiblement pas convaincu les dirigeants de LOSC. Pas que ces derniers. Puisque le coach de cette écurie est loin de valider l’apport de l’avant-centre du Syli national à son club. En conséquence, il n’en ferait pas partie de son groupe pour la nouvelle saison de Ligue 1 française (qui a déjà démarré, le week-end dernier).

En effet, selon les informations des médias franciliens, le footballeur international guinéen va sans doute être envoyé en prêt ou même être vendu dans les prochains jours. D’aucuns disent que le natif de Clermont Ferrand prendrait le chemin de l’Italie. Notamment qu’il pourrait rejoindre Salernitana. Le club de Salerne aimerait, en effet, terminer l’opération par le biais d’un prêt avec option d’achat pour un montant estimé de 5 à 6 millions d’euros.

Recruté comme le véritable mastodonte dans la charnière offensive de Lille, Mohamed Bayo, a semblé à ôter son costume de buteur pour lequel les Lillois ont jeté leur dévolu sur lui. Et cela va lui coûter cher puisqu’il est d’ores et déjà sur la sellette. Le club de Salerne est conscient de finir le plus rapidement possible cette opération dans les prochains jours. Le LOSC pense sérieusement de se passer des services de l’ancien Clermontois. La puissance et la vitesse de Momo Bayo n’auraient pas fait des merveilles en Ligue 1 française. 

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com