Connect with us

Actualité

Lille : Mohamed Bayo change de discours sur son utilisation en club

Published

on

L’attaquant international guinéen est devenu ces derniers jours un des véritables sapeurs pompiers du club Nordiste. Il l’a confirmé aussi bien en championnat qu’en Coupe. Bayo qui avait faim du temps de jeu et qui s’en plaignait a changé de discours.

Les dogues ont éliminé la redoutable équipe de Troyes lors du 32ème de finale de Coupe de France. La tâche de cette élimination aura été réajustée par l’attaquant guinéen, Mohamed Bayo. Entré en jeu après l’heure de jeu, l’ancien clermontois a corsé l’addition en mettant à l’abri de toute éventualité ses coéquipiers.

À l’issue du match, les coéquipiers de Jonathan David ont annoncé une chanson à grand bruits dans les vestiaires rendant hommage à Mohamed Bayo pour son deuxième but de la saison toutes compétitions confondues. Le guinéen trouve spécifique ce geste émanant de ses compères.

« C’est sûr que ça fait vraiment plaisir d’avoir un chant. Même s’il est un peu spécial, mais ça fait plaisir d’en avoir. Ce but fait plaisir car un attaquant a toujours envie de rentrer pour marquer et aider l’équipe. J’ai réussi à le faire »
, a indiqué Mohamed Bayo en zone mixte après la victoire des Dogues.

Il y a quelques semaines Bayo avait interpellé Paulo Fonseca pour ce qui est de son utilisation, qu’il estime irrationnelle au vu des bouts de matchs qu’il jouait. Mais l’avant-centre du Syli semble avoir changé de fusile d’épaules depuis qu’il a sorti sa tête dans ses chaussettes.

« Je me renferme dans le travail, je suis bien et je prends ce que l’on me donne. Comme tout joueur, j’ai envie de jouer plus mais ce n’est pas moi qui décide »
a martelé le natif du Clermont Foot. Le guinéen change de visée dorénavant après qu’il ait commencé à grignoter des minutes avec le Lillois.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile