Connect with us

Actualité

Lille : à peine arrivé, Mohamed Bayo révèle son coup de cœur

Published

on

L’attaquant international guinéen est un joueur de Lille depuis quelques semaines. Après plus d’une semaine de travail effectuée avec sa nouvelle écurie, Mohamed Bayo a déjà trouvé son coup de cœur dans les rangs de l’effectif lillois. Il s’agit de la jeune pépite camerounaise, Carlos Baleba.

Plus les lillois intensifient les préparatifs en vue de la nouvelle saison sportive, plus les coéquipiers de Carlos Baleba et les supporters du club tombent sous son charme. C’est le cas de l’avant-centre du Syli national. Bayo est conquis par les performance de Baleba à l’entraînement.

Arrivé cet été en provenance du Clermont Foot, Mohamed Bayo, va probablement évoluer avec celui qui l’a d’ores et déjà mis d’accord de son potentiel, Carlos Baleba. La jeune pépite camerounaise semble bien parti de se frayer une place dans l’équipe lilloise pour la prochaine saison de Ligue 1 française.

Au micro de La Voix des Sports, l’avant-centre guinéen de 24 ans est revenu de fil à aiguille sur les performances affichées par le jeune milieu de terrain camerounais. Mohamed Bayo est conquis par le talent de la jeune pépite, mais jamais surpris.

« C’est un très bon joueur, on le voit à l’entraînement. Il a du volume. Il est là, jeune, pétillant, plein d’envie et on a vu toutes ses qualités sur ce match (contre Cadiz). Je suis très content pour lui mais ça ne m’étonne pas non plus, je le vois sur les séances d’entraînement. », a déclaré le guinéen. Avant d’estimer également qu’il s’entend bien à l’attaque des dogues avec Jonathan David. 

« Je pense qu’on s’entend bien, on se comprend. Au niveau des appels, on essaie de varier, si lui décroche, moi, je pars et vice-versa. Je pense que ça a bien marché. On a un bon groupe, ça s’est vu, il y a une bonne ambiance même si on a perdu le match contre l’Espanyol. Le groupe a bien travaillé, il a bien bossé. Et je pense clairement qu’on est prêts pour le championnat. », renchérit-il. 

Le nouveau dogue, Mohamed Bayo, et ses nouveaux coéquipiers démarreront le nouvel exercice sportif 2022-2023 par la réception du promu en Ligue 1, Auxerre, le dimanche 7 Août à 13h temps universel.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile