Connect with us

Actualité

Ligue des champions : Mo Salah rêve de salir la Maison Blanche

Published

on

Ce sont des hypothèses, mais elles pourront bien évidemment se matérialiser. L’adversaire souhaité pour la prochaine de Ligue des champions selon l’attaquant égyptien, Mohamed Salah, demeure le Real Madrid. Pour la simple raison qu’il voudrait faire une revanche. 

Au terme d’une redoutable qualification pour la 8ème qualification en finale sous l’ère de Jurgen Klopp, Mo Salah s’est exprimé en zone mixte pour donner la recette de cette belle affiche entre les sous-marins jaunes et les Reds de Liverpool. 

Dans son intervention, Mo Salah a clairement tenu à extérioriser son envie d’affronter la casa Blanca en vue de la prochaine finale de Ligue des champions. L’égyptien en a tout de même tranché pour ce qui est de la rencontre entre Man City et le Real Madrid.

« Je veux jouer contre Madrid, je dois être honnête. Si vous me le demandez personnellement, je veux jouer contre Madrid. Je veux jouer contre eux, gagner correctement. Ils nous ont déjà battus en finale, alors rejouons-les. », a-t-il indiqué en liesse.

C’est une soirée rocambolesque que les joueurs de Liverpool ont passée juste après le coup de sifflet final. Mo Salah mesure l’ambiance que cette qualification a procuré au sein du groupe.

« Trois (3) fois en 5 ans en finale de la Ligue des champions. Waouh ! Tout le monde est content dans les vestiaires. Nous célébrons aujourd’hui et demain nous nous concentrons. », martèle le capitaine égyptien. 

Tous déçus et transparents durant la première explication face à une modeste équipe de Villareal, il a fallut que le technicien soit hors lui-même afin de tenir un discours rageur, caustique. En croire les dires de Mo Salah, l’allemand criait sur ses ouailles afin de changer la donne.

Selon l’égyptien, : « Il parlait et criait dessus. », a-t-il révélé. Les yeux seront dorénavant sur la prochaine sortie des Reds en Premier pour continuer à croire l’exploit de quadruplé. En tout cas, les joueurs en sont autant envieux pour en faire cela une réalité.

La star égyptienne et ses compères de Liverpool continuent, en dépit de toute éventualité,  à garder dans un coin de leur tête la faisabilité ou la matérialisation de ce rêve de salir la Maison Blanche.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile