Connect with us

Actualité

Ligue 1 : Mohamed Bayo remue les filets pour la première avec Havre AC

Published

on

L’attaquant guinéen a chassé les démons qui l’empêchaient de retrouver le chemin des filets. Mohamed Bayo a ouvert son compteur ce dimanche en marge du match de la 6ème journée. Il enfonce son ancienne formation au profit du Havre qui est sorti vainqeuru de cette affiche de Ligue 1 française. 2-1.

L’avant-centre du Syli National a été aligné au front de l’attaque Havraise cet après-midi pour affronter les Clermontois. Sur une bonne dynamique lors des dernières sorties, les coéquipiers du guinéen ont fait respecter la forme du moment contre Clermont Ferrand. Dans ce match, tout a été clos en première explication.

Dès le coup d’envoi les Havrais se sont montrés beaucoup plus entreprenants dans le jeu. L’une des rares et belles séquences de jeu produites par les locaux a été concrétisées par Nabil Alioui, 1-0, 4′. Déjà, les clermontois ne savaient plus à quel saint se vouer. Mais ce n’était pas encore fini puisque le guinéen va corser l’addition trois minutes après l’ouverture de la marque. 2-0, 7′.

Première réalisation de l’international guinéen sous ses nouvelles couleurs. Bayo a celebré son but contre son ancienne maison sans arrière pensée. Il va céder sa place juste avant le dernier quart d’heure de jeu. Mohamed Bayo semble heureux de retrouver cette écurie de Ligue 1 qui veut l’accorder du temps de jeu. Ce premier but devra porter un coup de chance à l’avant-centre guinéen. Havre retrouve provisoirement la 5ème place au classement.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com