Connect with us

Actualité

Ligue 1 : La SAG tient en échec SOAR ACADÉMIE à Kankan

Published

on

La SAG de Siguiri et SOAR ACADÉMIE se sont neutralisés ce jeudi au stade M’Balou Mady Glao de Kankan. Ce match aux enjeux divers s’est achevé par un nul fermé entre ces deux équipes. Le club de la savane guinéenne réussi un second nul de suites après celui contre le Horoya AC. Des regrets pour SOAR après ce nul. 0-0.

Une contre-performance forcément pour le club de Ratoma ce jeudi dans l’antre de la SAG de Siguiri. Les Super Olympiens ont mal entamé la rencontre avant de tenter de se racheter après le premier quart d’heure. Lancinet Soumaoro a manqué de justesse là toute première franche occasion. Le mur de la SAG s’est replacé. Et a réussi à déjouer les plans de SOAR tout au long de la première mi-temps.

En seconde, la SAG minée par d’innombrables problèmes à l’intérieur, a débuté avec enthousiasme la deuxième explication. Porteur de SOAR ACADÉMIE le match précédent contre Gangan FC, Lancinet Soumaoro n’a pas réussi ses initiatives cet après-midi. L’équipe n’a non plus été en succès sous un soleil de plomb du stade M’Balou Mady Glao de Kankan. Les deux formations se sont tenues mordicus jusqu’au coup de sifflet final de cette partie. La SAG continue d’être en difficulté en ce début de saison. Et SAOR reste parmi les cinq (5) premiers du classement après ce nul avec 11pts.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com