Connect with us

Actualité

Ligue 1 : Horoya tenu en échec à la mi-temps par Fello Star

Published

on

Le Horoya AC et Fell Star de Labé s’affronte cet après-midi au stade 28 septembre de Conakry, pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1 de Guinée. Ces clubs avaient à cœur d’engranger de nouveaux points après que l’un a respectivement fait forte impression contre Satellite FC (4-1) et l’autre concédé un nul ouvert face à l’AS Kaloum (1-1). Le Horoya a d’abord commencé par montrer un visage qui a peu effrayé le club de Karamoko Alpha Mo Labé.

Une première grosse frayeur dans ce premier quart d’heure, est venue de Alseny Soumah Chamakal. Avec un Mory Keita très vigilant et proactif dans les buts du Fello, il parviendra à repousser le danger en corner. Et qui ne va rien donner par la suite.

Les rouge et blanc de Matam vont continuer à appuyer sur accélérateur afin d’ouvrir la marque. Mais les coéquipiers de Fodé Camara vont pêcher maladroitement dans l’exécution de leurs opportunités. À l’image du jeune milieu de terrain guinéen, Ismaël Camara sur une frappe hors de la surface, 38’, mais qui a fini sa course juste à côtés des buts de Mory Keïta.

En dépit d’une large domination de la part des hommes de Lamine N’diaye dans cette première explication, Seydouba Bangoura et ses compères vont réussir à tenir tête aux assauts offensifs de l’Octuple champion de Guinée. Ainsi, ils vont rejoindre les vestiaires sur ce score de parité. Une première période triste pour le Horoya AC, 0-0.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com