Connect with us

Actualité

Ligue 1 : Hafia concède sa deuxième défaite face au Fello

Published

on

Le suite et fin de la quatrième journée du championnat national de Ligue 1 guinéenne se jouait, ce vendredi. Opposé au triple champion d’Afrique, le club de Karamoko Alpha Mo Labé a surpris les hommes de Pascal Baruzakis. Deux buts auront suffit pour le Fello afin d’engranger le premier succès de la saison, 2-0, 7′ et 66′. Deuxième défaite de la saison pour les vert et blanc.

Le Hafia Football Club vient de concéder son deuxième revers du championnat en quatre sortie. Après s’être fait battre par le promu AS Mineurs de Sangarédi lors de la 1ère journée, l’équipe entraînée par Baruzakis a trébuché, ce vendredi, face au Fello Star de Labé. Un nouveau revers qui fera forcément remuer les cocotiers dans les prochains jours.

Alors qu’ils avaient bien négocié l’entame de la rencontre devant les coéquipiers de Cheick Ahmed Sacko, avec une efficacité hors du commun, les joueurs du club de Labé vont réussir à concrétiser la toute première opportunité frache dans le match. L’ouverture du score est intervenue à la 7′ du jeu par l’entremise de Seydouba Thomas Bangoura, 1-0. Les deux clubs rejoindront les vestiaires avec ce score inchangé.

Au retour pour la seconde explication, Mouctar Gakou et ses compères avaient à cœur de remettre les pendules à l’heure. Chose qui n’aura pas aussi été facile. Sinon que de se faire punir quelques minutes après l’heure de jeu. C’est Ibrahima Bangoura qui va doubler la mise en faveur du club de la ville de Karamoko Alpha Mo Labé, 2-0, 66′. Hafia est donc ce club qui a offert à Fello sa première victoire de la saison.

Partant de cette victoire à domicile, Le Fello Star compte désormais 5pts dans son escarcelle. Quant aux vert et blanc de Dixinn, ils n’en comptent que 4pts et occupent provisoirement la 7ème place au classement. Un début de saison qui ne ressemble pas aux ambitions étalées par la direction du Hafia FC.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile