Connect with us

Actualité

Ligue 1 : CI Kamsar tombe devant Hafia FC au stade Petit Sory

Published

on

Le Hafia Football Club reste en course pour la quête du titre champion de Ligue 1 guinéenne. Ce dimanche, les Vert et Blanc de Dixinn ont renoué avec succès en dominant le club Industriel de Kamsar en marge de la 22ème journée. Après son match périlleux face au SOAR ACADÉMIE le week-end dernier, le Hafia a rectifié le tir contre les Kamsarois. 2-0. 

C’est une course conte la montre pour le Hafia FC en cette fin de saison. Le club de Babata a essuyé ses récentes piètres performances en Ligue 1, mais aussi son élimination amère en coupe de la Ligue. Les hommes de Casimir ont été sans d’âmes contre le Club Industriel de Kamsar, qui avait retrouvé la bonne dynamique ces derniers mois. Mais les choses ont tourné en échec pour lui cet après-midi.

Après une première période âprement disputée, ce n’est qu’en seconde que les filets ont tremblé dans cette partie. Et c’est le Hafia qui a retrouvé le chemin des buts grâce un but de Alhassane Camara dans le dernier quart d’heure du match. 1-0, 77. Alors que les hommes du coach Guillaume Soumah courraient après l’égalisation, les locaux vont doubler la mise à quelques minutes du terme de la rencontre. Ce but du break est venu sur le salut de l’attaquant guinéen, Morifing Donzo. 2-0, 86.

Les Kamsarois ne réussiront pas à revenir dans la partie jusqu’au coup de sifflet final. Cette permet au Hafia FC de continuer à nourrir l’ambition de titiller les Rouge et blanc de Matam en quête de son neuvième titres de suites. Malgré ce succès, le technicien polonais, Casimir Jagiello et ses hommes devront garder leurs pieds sur accélérateur afin de déjouer les pronostics. La fin du championnat guinéen s’annonce donc exaltante.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com