Connect with us

Actualité

Ligue 1 : Le CI Kamsar s’offre Satellite FC à domicile

Published

on

Les bonnes nouvelles se poursuivent pour le technicien guinéen, Guillaume Soumah et le Club de Kakandé. Le club Industriel de Kamsar vient de s’emballer à la maison devant les Satellitaires. Menés à la pause, les Kamsarois ont renversé le cours de la rencontre en seconde période et enchaîné leur deuxième victoire de rang. 3-2.

Et de deux pour les vert et jaune de Kamsar ! Pour le compte de la 10ème journée du championnat national de Ligue 1 guinéenne, Guillaume Soumah et ses ouailles se sont imposés devant leur public au stade de l’Amitié de Kamsar. Les Satellitaires avaient les devants durant la première explication. 1-2 sur un CSC et un autre de Naby Bangoura, 47’. Le club entraîné par Guillaume avait même loupé un penalty, qui l’aura permis de revenir dans la partie. En vain. 1-2, score de la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Abdoulaye Sylla va remettre les deux équipes à égalité. Il a en effet marqué son ancien club, 2-2, 48’. Quelques minutes plus tard, le Club Industriel va reprendre le chemin de la marche dans ce match. Mohamed Lala Keita va s’offrir un doublé pour le bonheur de son club, 3-2, 52’. Les ouailles de Guillaume vont continuer non seulement à pousser, mais également à sauver l’acquis dans les dix dernières minutes.

Les Satellitaires étaient jusque-là sur une formidable lancée, mais ils ont en toute fin de match craqué. En conséquence, ils concèderont le but du break émanant de Yacouba Kanté sur penalty, 4-2, 90+5. Ça sent du réveil pour le club du président de Mathurin Bangoura après avoir fait un début cauchemardesque. Désormais, c’est 10pts pour le CI Kamsar suite à ce succès. Et quitte provisoirement la zone de relegation en attendant la tenue des autres affiches.

 Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com