Connect with us

Actualité

LDC-CAF : Wydad de Casablanca sort le Hafia par la petite porte

Published

on

Les Vert et Blanc de Dixinn ont pris de l’eau ce soir contre Wydad Athlétic Club. S’ils avaient réussi un exploit immense en tenant tête à cette équipe marocaine, le Hafia FC s’est lourdement incliné ce samedi 30 septembre pour le match retour du second tour préliminaire de Ligue des champions CAF. 3-0, score final.

Ils ne pouvaient visiblement réussir à surprendre les Rouge de Casablanca. Les hommes de Casimir Jagiello se sont fait corriger par Wydad Athlétic Club de Casablanca. Dans cette match retour, ce sont les marocains qui ont été en réussite cet  après-midi. Et le contraire chez les guinéens du Hafia FC. Ils ont tremblé dès la 8’ du match en concédant l’ouverture de la marque. 1-0, 8, par Attiah Allah.

Quelques minutes plus tard, les locaux vont doubler la mise à six minute du second quart d’heure de la rencontre, 2-0, El Haouni, 24’. Première mi-temps terrible pour le champion en titre de Guinée. Mais dans la seconde moitié du match, les protégés de Casimir ont été mis en difficulté dans chacune de leurs actions entreprises. Et le Wydad va enfoncer le clou en seconde période à la 57’ grâce à El Amloud, 3-0.

Les guinéens vont amèrement finir cette partie. Et le jeune attaquant, Alhassane Camara va quitter ses coéquipiers dans le dur après avoir écopé d’un carton rouge pourtant évitable. Humilié ce soir à Casablanca, le premier triple champion d’Afrique en club sort par la petite porte de cette campagne africaine. L’espoir d’intégrer les phases de poule de la C1 africaine s’envole donc pour le club du président KPC.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com