Connect with us

Actualité

LDC-CAF : Hawks se désiste, Horoya AC passe pour le second tour préliminaire

Published

on

Le Horoya Athlétic Club de Matam était censé disputer le premier tour préliminaire de la Ligue des champions africaine cette saison. Ce, après qu’il soit éliminé à deux reprises des phases de groupes de la C1 africaine. Mais les Matamkas viennent de passer pour le second tour suite au retrait Hawks FC.

Le club dirigé par le technicien sénégalais, Lamine N’Diaye, peut frotter ses mains. Contre toute attente, le Horoya AC ne va enfin pas jouer le premier tour préliminaire de la Ligue des champions africaine. Les gambiens de Hawks Football Club ont décliné à la phase de groupes de champions League africaine.

En effet, selon les informations de Foot224, la direction du club basé à Bakau, dans la banlieue de la capitale, Banjul, a renoncé à la participation de cette édition de la Ligue des champions africaine pour des raisons financières.

Cette décision du retrait de Hawks Football Club est de bonne guerre pour les rouge et blanc de Matam. Lamine N’Diaye et ses hommes pourront dorénavant continuer à intensifier les préparatifs en vue non seulement du deuxième tour préliminaire, mais également du démarrage de la nouvelle saison de Ligue 1 guinéenne.

Pour rappel, les coéquipiers de Yagouba Gnagna Barry seront en effet situés sur leur prochain adversaire à l’issue de la double confrontation entre ASEC Mimosas de la Côte d’Ivoire et le Coton FC du Bénin.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com