Connect with us

Actualité

L’acteur Idris Elba s’essaie dans le rap dans un clip vidéo.

Published

on

Plusieurs mois se sont écoulés depuis que le rappeur britannique Wiley devait livrer le dernier volet de sa série d’albums Godfather. Bien que les vrais fans d’Eskiboy ne soient pas surpris par la sortie tardive de Godfather III, il a aussi été plutôt généreux et a lancé un nouveau single tous les mois depuis le début de l’année.

Un morceau en particulier, un remix de son single « Boasty » de 2018, composé de Sean Paul, Stefflon Don et Idris Elba, a suscité beaucoup d’enthousiasme depuis sa première sortie en janvier.

Il est donc normal que le parrain de Grime lui accorde le traitement visuel grandiloquent qu’il mérite. Réalisé par Henry Scholfield, le clip extrêmement divertissant commence par un appel téléphonique entre Wiley et une jeune superstar (interprété par Brooklyn Appiah).

Apparemment, le rappeur « Boasty » est un peu retenu pour le moment – comme le montre une séquence de jeu vidéo intelligente – et ne pourra pas faire tourner son clip vidéo. Le jeune garçon n’a rien de tout cela, d’autant plus qu’il veut se faire payer les «gros billets», il propose donc rapidement une solution.

« Je serai toi! » déclare-t-il sans attendre l’approbation de Wiley. À partir de là, les artistes de la chanson en vedette se présentent à tour de rôle, tant lyriques que visuels.

Stefflon et son équipe montrent leur patron alors que Sean lace la piste avec son swag dancehall. Idris n’a aucun problème à nous rappeler ses prouesses musicales, à cracher un vers impressionnant qui parvient à crier sa fiancée (Sabrina Dhowre, qui fait une apparition) et le fait qu’il a joué pour le duc et la duchesse de Sussex Prince Harry et Meghan Markle pour vous les roturiers).

Bien que Wiley n’apparaisse jamais en personne, nous le voyons via son avatar 8 bits et un tableau le décrivant comme un superhéro. Scholfield explique le concept de la vidéo en déclarant: «J’ai aimé l’idée que tous les artistes rivalisent pour un écran lyrique. -espacez-les en se froissant, en se pliant ou en se piétinant pour nous amener de l’un à l’autre.

Il y avait une sorte de bigupmanship et un riff visuel sur qui est le plus fougueux… dire que c’était une séance photo à retenir serait un peu un euphémisme. Quel quatuor d’assassins d’artistes géniaux.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com