Connect with us

Actualité

Horoya AC : Fodé Camara mécontent du nul fermé contre Vipers SC

Published

on

Le Horoya AC a été tenu en échec cet après-midi par les Venoms de Vipers Sporting Club à l’occasion de la deuxième journée des phases de groupes de Ligue des Champions Africaine. Malgré les efforts déployés par les hommes de Kanfory Lappé Bangoura, ils ont été poussés au partage des points. Le jeune milieu de terrain guinéen des rouge et blanc de Matam, Fodé Camara, devenu un élément incontournable de l’entre jeu du Horoya AC, n’a pas digéré ce match nul face aux Ougandais de Vipers. Il espérait mieux en tout cas.

Après son entrée en matière réussie à Conakry contre les Tanzaniens de Simba SC, le Horoya AC a été mis dos au mur cet après-midi par Vipers SC dans un match qu’il avait pourtant à sa portée. Alseny Soumah Chamakal et Khadim Diaw avaient confondu vitesse et précipitation pour avoir respectivement manqué l’une des plus belles occasions de la rencontre. En zone mixte, notamment au micro de Cis Médias, le milieu récupérateur de l’octuple champion de Guinée, n’a pas aimé ce nul alors qu’il y avait de quoi en profiter.

« Bon, je dirais tactiquement on était en place. On était venu pour gagner le match. Avec l’atmosphère, on a su gérer. On n’a pas encaissé. Ça fait du bien aussi d’avoir 1pts en déplacement. Sinon, ce n’était pas notre objectif. Mais vu qu’on a 1pts on se contente de ça », a déclaré le milieu de terrain du Horoya AC.

A l’issue des deux premières sorties, l’unique représentant guinéen en campagne africaine, Horoya AC, compte une victoire et un nul dont 4pts au compteur. L’équipe entrainée par Mohamed Kanfory Lappé Bangoura occupe la 2ème place de la poule D derrière le Raja de Casablanca et ses 6pts pris en deux matchs. Les deux premiers du groupe D s’affronteront le 25 février prochain, au stade Mohammad V de Casablanca. Le coup d’envoi est prévu à 19h00.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com