Connect with us

Actualité

Guinée-Ligue 1 : N’singani débarque au Horoya AC

Published

on

Après la saison sportive 2021-2022 marquée par le traditionnel titre de champion de Guinée, la direction du Horoya AC va s’engager à étoffer l’effectif de l’équipe dans les prochains jours. La défense des Matamkas aura bien plus été compacte à l’issue de la saison dernière. Cela n’empêche cependant pas le club à bonifier son groupe. Un nouveau défenseur serait meme dans le viseur du club à cet effet.

Dans sa quête de résultats sur l’échelle continentale, notamment les trophées dont ils en rêvent, les dirigeants du Horoya s’apprêtent à faire signer le défenseur congolais du club industriel de Kamsar. Il s’agit notamment de N’singani.

En effet, selon nos informations, les deux parties auraient d’ores et déjà trouvé un accord de principe. Tous les détails du contrat seraient ficelés entre la direction du club et l’entourage du joueur.

En fin de contrat avec le club de Mathurin Bangoura, N’singani a préféré aller relever de nouveaux challenges au sein d’une nouvelle écurie, dont le choix des rouges et blancs de Matam.

Titulaire indiscutable en charnière centrale des jaunes et verts de Kamsar, en compagnie de Caroff Sogbossi, la saison du footballeur congolais aura évidemment attiré l’attention du tout nouveau champion de Guinée.

Quelques jours après avoir donné sa parole aux dirigeants de club de Matam, le futur ancien défenseur du CI Kamsar, a confirmé dans l’émission soir des sports de nos confrères de Cis médias qu’il a signé son contrat avec le Horoya AC.

« C’est sûr. J’ai signé au Horoya AC. J’ai pour 3 ans avec le Horoya AC. », a-t-il déclaré.

La direction du champion sortant de Ligue 1 guinéenne pourrait faire une annonce officielle dans les prochaines.

En tout cas, N’Singani El Jireh Salazaku, il y a quelques jours, avait fait ses adieux à beaucoup de ses coéquipiers du CI Kamsar partis en vacances. Ce qui revient à dire qu’il est bien rassuré de son départ pour le Horoya AC.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile