L’attaquant guinéen a retrouvé le chemin des filets ce samedi à l’occasion de la 8ème journée de Ligue 1 française. Les Dogues ont fait le job dans le derby contre le Racing Club de Lens. Mohamed Bayo a retrouvé le sourire en faisant le break pour les siens. Et la galère prend fin pour Momo avant la réception de Lyon vendredi prochain.
Depuis 24 août dernier contre SCO Angers, l’avant-centre du Syli National n’avait plus fait trembler les filets tant en championnat qu’en Coupe d’Europe encore moins en sélection. Par contre, son apport dans le jeu des Dogues est grandissime. Ce qui explique ses dernières titularisations au front de l’attaque de Lille. Et ce samedi, Mohamed Bayo a repoussé la poisse. Ça y est enfin.
Alors que Lille menait au score et qu’il semblait avoir perdu le contrôle du match, sorti du banc, l’ancien Clermontois est venu sceller définitivement le sort de la partie. Après ce but de Momo, les Lillois ont retenu leur souffle et remporté une victoire de prestige dans ce derby des Nordistes. Bayo délivré ses paires et marque son 2ème but de la saison en Ligue 1 après sept (7) matchs joués.
Med Sesay