Connect with us

Actualité

France : Ibrahima Sory Conté évite un coup de mou aux Chamois

Published

on

Rien ne semblait fonctionner pour Chamois Niort en cette nouvelle saison de Ligue 2 française. Les Chamois ont accumulé plusieurs défaits ces dernières semaines. Ce samedi, pour le compte de la 13ème journée, le défenseur guinéen a réussi à éviter un coup de mou à son club à domicile.

Les Chamois ont négocié une première période extrêmement compliquée devant leur public cet après-midi. Mais ils n’abdiqueront tout de même pas. Conté et ses compères ont ainsi rejoint les vestiaires avec un score nul et vierge. Ça s’annonçait un peu mieux pour le club du guinéen.

Par contre, l’ouverture de la marque des visiteurs va venir mettre Chamois Niort dans une situation inconfortable. Elle a notamment été faite par l’ivoirien, Assalé Djapone, 0-1, 52′. Les Dijonnais ont ainsi été acculés par les Chamois qui n’avaient plus droit à l’échec dans leur antre, Stade René-Gaillard, d’une capacité de plus de 10 milles places assises.

Les locaux vont recoller au score au bout du bout du temps réglementaire. Puis c’en est suivi l’ultime première réalisation du défenseur international guinéen, Ibrahima Sory Conté « Song ». Un crochet, un enroulé et le ballon a fini sa course dans la lucarne Dijonnaise, 2-1, 90+3. Cette ultime réalisation vient offrir une 3ème victoire de la saison à Niort. Place donc à la quête de nouveaux succès dans l’optique de se maintenir en Ligue 2.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com