Connect with us

Actualité

Feguihand : Les huit Handballeurs guinéens bloqués au Mexique

Published

on

C’est la principale information qui a défrayé la chronique dans la soirée de ce lundi 13 mars 2023. Après avoir pris la fuite au Costa Rica au terme du Challenge Trophy Mondial, les jeunes Handballeurs guinéens seraient actuellement bloqués entre Mexique et Cuba, faute de passeports. Ils seraient en effet confrontés à des difficultés financières, apprend-on.

Les jeunes seraient en train d’étudier les voies et moyens pour un possible retour au bercail. Une éventuelle négociation avec le président de la Feguihand, Mamadouba Paye Camara et son équipe ne serait pas à exclure après cette débandade incroyable au sein du groupe de l’équipe nationale de Guinée de Handball.

Selon nos informations, les coéquipiers de Cécé Jonas Camara n’avaient pas encore perçu leurs primes à l’issue du challenge Trophy Mondial. Ils n’avaient par contre reçu que 500 dollars chacun de la part du président de la faîtière de Handball. Ce n’est qu’avec cette somme que ce groupe de jeunes a décidé d’aller se chercher loin des pelouses de la balle aux mains.

Pour rappel, il s’agit de la deuxième fois que la Feguihand est en train de connaître de telle pratique malsaine. Sur trente (30) dames vingts (20) avaient aussi pris la fuite en 2012 en France à l’issue d’une joute internationale que le pays d’Emmanuel Macron avait abritée.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com