Connect with us

Actualité

El Hadji Diouf: J’ai tous les ingrédients pour aider le Sénégal à remporter la CAN

Published

on

L’ancien attaquant sénégalais El Hadji Diouf a déclaré qu’il était la solution si le Sénégal voulait remporter le tournoi Afcon. Le joueur de 38 ans aurait récemment déclaré ne pas être intéressé par l’entraînement, mais il affirme néanmoins que le football sénégalais a besoin de lui. Son dernier engagement dans le football était en tant que joueur du Sabah FC, de Malaisie, au cours de la saison 2014/2015. Il avait également été invité une fois par l’entraîneur du Sénégal, Aliou Cissé, à participer à l’entraînement des Teranga Lions à temps partiel. Sans mentionner spécifiquement le rôle qu’il jouerait pour aider le Sénégal à remporter la CAN, Diouf estime que les autorités de football sénégalaises devraient se tourner vers lui dans leur quête de la gloire.

«Que vous gagniez ou non, mon avis est toujours demandé. Dans le football sénégalais, personne ne peut se passer de moi « , a déclaré Diouf à WiwSport. « Bientôt, nous (lui et les autorités du football sénégalais) serons autour d’une table pour voir comment travailler ensemble et trouver la solution ».

Diouf est également devenu le critique le plus acharné de son ancien capitaine sénégalais Cissé, en particulier après la sortie prématurée de la Coupe du Monde Fifa 2018. Mais il a le sentiment que sa relation avec Cissé a été réparée. « En vérité, il y avait une certaine tension entre nous (Aliou Cissé et lui) et cela ne pouvait être évité », a déclaré Diouf.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile