Connect with us

Actualité

Coupe de la Ligue : Hafia FC battu d’entrée par Satellite FC au Stade Petit Sory

Published

on

À l’instar de la fin de la phase aller du championnat national de Ligue 1 guinéenne où elle a été battue par la Flamme Olympique, l’équipe du Hafia FC ne semble pas sortir de cette spirale négative. Car les hommes de Casimir Jagiello se sont inclinés ce lundi 20 février, devant Satellite FC. Il faut rebondir donc mieux.

Le stade Petit Sory de Nongo n’a pas sourit aux vert et blanc de Dixinn ce lundi face aux Satellitaires. Alors qu’ils avaient pris le jeu à leur compte dès l’entame de la rencontre, les coéquipiers de Ousmane Dramé se sont fait prendre à la culotte à domicile lors de leur entrée en lice de la compétition. À la 3′, le Hafia s’est offert un penalty qui ne sera pas transformé par son attaquant, Morifing Donzo. Tout a chamboulé pour les locaux.

Par la suite, les Satellitaires ont repris les choses en main jusqu’à même aller poser des soucis aux vert et blanc dans leur zone de vérité. À deux minutes du second quart d’heure, Satellite FC va retrouver le chemin de la marche en ouvrant le score. Ce grâce à Abdoulaye Touré, 0-1, 28′. Cette unique réalisation a permis aux Satellitaires de garder de l’espoir pour la suite de la compétition.

Pour avoir perdu cette affiche des 16ème de finale de Coupe de la Ligue, le Hafia FC devra rebondir par la plus belle des manières dans l’optique d’espérer jouer le prochain tour de la Coupe. Et Satellite aussi ne viendrait aussi pas en parents pauvre visiblement. La messe sera tout dite lors de la manche retour au stade Petit Sory de Nongo, le vendredi prochain. Les huitièmes de finale sont proches de chacune de ces deux formations en effet.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com