Connect with us

Actualité

Coupe de France : Lille écarte Troyes, Mohamed Bayo sourit aux filets

Published

on

Les dogues croisaient les Troyes en marge des 32ème finale de la Coupe de France. Lille a fait respecter la logique dans cette partie et de son statut également face aux Troyes. L’attaquant guinéen, Mohamed Bayo a, de son côté, sourit au but pour la première fois en coupe.

Les Lillois ont réussi à accomplir la mission en se qualifiant pour le prochain tour de coupe de France après sa belle fête contre Troyes. Une fête au cours de laquelle l’attaquant du Syli national de Guinée n’y a pas manqué. Après les dix premières minutes du jeu peu compliquées avec une mise en place tactique de Troyes qui fonctionnait jusque-là, les locaux vont réussir à déverrouiller les choses dans cette partie.

Et c’est l’attaquant canadien, Jonathan David, qui a ouvert la marque pour les dogues sur une passe lumineuse de l’algérien, Adam Ounas, 1-0, 15′. Ce score ne changera pas tout au long de la première explication. Et d’ailleurs jusqu’à l’entrée en jeu de Mohamed Bayo en seconde période. Sorti du banc après l’heure de jeu, 63′, le sociétaire du Syli national a scellé la partie.

Il n’a fallu donc que cinq minutes pour que l’ancien joueur de Clermont Foot corse l’addition pour les siens. 2-0, 68, et le match est déjà plié. Les dogues ont retrouvé de nouveau souffle dans le jeu. Ainsi, les 90 minutes s’achèvront et Lille passe pour le prochain tour. Il devra garder sa patience pour être situé sur le prochain adversaire en 16ème de finale.

Quant à Mohamed Bayo, il retrouvait le chemin des filets pour la première fois en coupe avec Lille et la deuxième toutes compétitions confondues cette saison. Puisqu’il avait ouvert son compteur de but il y a quelques jours contre son ancienne formation en Ligue 1 française, Clermont Foot. Le sourire semble retrouvé en effet.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com