Connect with us

Actualité

Clásico : Alaba met à genou les catalans au Camp nou

Published

on

Barcelone n’a pas pu continuer sa séquence de victoires et a perdu contre le Real Madrid par 1-2, dans le match le plus attrayant de la 10e journée de LaLiga . David Alaba et Lucas Vásquez ont marqué pour la surface de Carlo Ancelotti. Le ‘Kun’ Agüero à prix réduit pour les locaux.

Dans un Camp Nou pratiquement plein pour le premier Clásico avec un public depuis le 1er mars 2019, le Real Madrid a fini par imposer son coup de poing lors de la première victoire de l’entraîneur Carlo Ancelotti au Colisée du Barça.

Plus soucieuses de ne pas commettre d’erreurs en défense qu’en attaque, les deux équipes ont tardé à s’installer sur le terrain, multipliant les erreurs et les échecs.

L’équipe du Barça a tenté de contrôler la possession, pressant et cherchant à récupérer le ballon rapidement, face à un Real Madrid qui pariait sur la contre-attaque, presque exclusivement à gauche, profitant de la vitesse de Vinicius.

Le jeune ailier brésilien, troisième meilleur buteur de la Liga, était un cauchemar sur l’aile gauche où il apparaissait encore et encore et son danger augmentait lorsqu’il commença à s’associer à Karim Benzema.

David Alaba a ouvert le score d’un tir croisé (32) et Lucas Vázquez a porté le score à 2-0 (90 + 3), rendant inutile le but de Sergio Agüero (90 + 6), entré dans les dernières minutes.

La victoire renforce le Real Madrid dans le leadership de la Liga, puisqu’il ajoute sa deuxième victoire officielle consécutive, tout en stoppant la progression du Barça (désormais 8e), venu au match animé après ses deux dernières victoires en Ligue et en Champions.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com