Connect with us

Actualité

Chine : Martinez Kanté s’offre un triplé et porte Cangzhou contre Shandong

Published

on

La Chine semble visiblement réussit à l’attaquant international guinéen. José Martinez Kanté ne fait qu’empiler des buts depuis son arrivée dans les rangs de Cangzhou Mighty. Kanté s’est offert un hat-trick, ce mercredi, en match d’ouverture de la 28ème journée du championnat chinois contre, contre Shandong et son club s’est imposé. 2-3.

C’est au cours de la première explication que l’avant-centre de l’équipe nationale de Guinée a planté toutes ses deux réalisations face à une équipe de Shandong qui s’est montrée fébrile. Kanté a d’abord donné le ton à la 8′, 0-1, avant de sceller définitivement le sort au compte de la première période, 0-2, 32′.

Au retour des vestiaires, les locaux vont passer à la vitesse supérieure. Ils réduiront en effet le score grâce à Wu Ximghan, à dix munites du terme, 1-3. Intenable dans ce match au vu de son sens d’efficacité un peu élevé, Martinez Kanté va planter son troisième but du match à la 89′, 1-3. Un but qui est venu libérer les siens.

Dans le temps additionnel, Shandong va réussir à nouveau à réduire l’écart dans cette rencontre. Ce, grâce à Crysam sur penalty au bout du bout du match, 2-3, 90+5. Le club du guinéen s’impose in-extremis. Il s’agit d’une cinquième sortie sans défaite pour Kanté et ses compères. Ils occupent la 12ème place au classement avec 34pts.

À préciser que son arrivée au sein de Cangzhou Mighty Football Club, le 22 août dernier pour être plus précis, l’attaquant international guinéen de 32 ans, José Martinez Kanté a disputé 14 matchs en championnat dont 13 buts et délivré six (6) passes décisives pour ses coéquipiers. Une très belle saison de la part du guinéen en Chine.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com