Connect with us

Actualité

CAN 2021 : la Sierra Leone pousse l’Algérie à la neutralité

Published

on

L’Algérie, championne en titre, a raté une série d’occasions, à la fureur croissante de l’entraîneur Djamel Belmadi sur la touche, et a fait match nul 0-0 avec les vairons de la Sierra Leone lors d’un résultat surprise lors de la Coupe d’Afrique des Nations mardi.

La Sierra Leone dispute sa première Coupe des Nations depuis 1996 et seulement sa troisième, et affronte une équipe algérienne invaincue depuis 2018.

Mais l’Algérie n’a pas réussi à dépasser le gardien sierra-léonais Mohamed Kamara, qui a célébré le résultat du match du Groupe E au Japoma Stadium de Douala comme s’il s’agissait d’une victoire. Les joueurs de l’équipe sierra-léonaise ont sprinté du banc vers le terrain à la fin pour se joindre aux célébrations.

L’Algérie a eu d’innombrables occasions de gagner. Yacine Brahimi a frappé deux tirs directs sur Kamara en succession rapide au début de la seconde mi-temps. Le remplaçant Sofiane Bendebka n’a pas réussi à marquer avec Kamara hors de position après avoir effectué un arrêt. Et Riyad Mahrez a été refusé lorsque Kamara a mis le doigt sur un tir bas qui était destiné au coin inférieur.

Lorsque l’attaquant de Bagdad Bounedjah, un autre remplaçant, s’est dirigé faiblement et droit vers Kamara dans le dernier acte du match au plus profond du temps additionnel, un Belmadi frustré est tombé à genoux sur la ligne de touche et s’est fracassé les mains au sol.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com