Connect with us

Actualité

Black M, ses confidences sur sa vie amoureuse avec Léa sa femme

Published

on

Black M et sa femme Léa Djadja, c’est une histoire d’amour qui dure depuis maintenant 11 ans.

C’est lors du tournage du son « Wati bon son » en 2008 que les deux tourtereaux se sont rencontrés. Interrogé dans un entretien sur Clique TV, le rappeur est revenu sur sa love story avec sa dulcinée.

« C’était la maquilleuse du clip Wati bon son. La rencontre s’est faite sur le tournage. Je me suis mis à draguer la maquilleuse du son. 10 ans plus tard on est ensemble » a-t-il confié.

La suite de l’épisode paraitrait burlesque, Black M n’a pas souhaité rentrer dans les détails au risque de se faire ridiculiser.

Tout ce que l’on sait, Léa « la maquilleuse » depuis use de ces pinceaux pour faire de leur histoire d’amour un véritable conte de fée. Elle est aussi sa conseillère en image. Ça dure depuis plus de 10 ans et ça ne risque pas de s’arrêter car le couple au début discret sur sa vie entretient une relation fusionnelle. La venue de leur petit garçon surnommé Mowgli a encore plus renforcé ce lien.

L’auteur de « Je suis chez moi » a dédié une chanson à son épouse dans son dernier album « il était une fois… » Et il semble bien se décider de se dévoiler encore un peu plus surtout sur sa vie amoureuse.

Invité vendredi 20 septembre 2019 sur le plateau de « C à vous » sur France 5 le rappeur s’est permis une belle et fabuleuse déclaration d’amour pour sa femme.

« Elle fait énormément partie de ma carrière parce qu’elle est là depuis le début, avant que je sois connu. Elle est maquilleuse professionnelle, elle me suit et elle me conseille. C’est comme mon bras droit, c’est ma meilleure amie, je peux le dire. Elle a beaucoup contribué à ma carrière » a-t-il déclaré.

Léa de son côté aussi parait toute dévouée à son homme. Le couple rentre des vacances en Guinée le pays d’origine de Black M. Les photos de ce voyage partagées et commentées par des internautes guinéens montrent une femme aimante qui semble avoir tout accepté de son homme, ses origines, sa culture, sa religion, son être tout simplement. Elle n’est pas belle la vie ?

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com