Connect with us

Actualité

Bayern Munich : Voici pourquoi Sadio Mané a frappé Leroy Sané (Sources)

Published

on

C’est une affaire qui ne cesse de tourner en boucle tant dans les médias sociaux que ceux des traditionnels. L’accrochage entre l’international sénégalais et l’allemand prend d’assaut les réseaux. Les raisons de cet accrochage viennent d’être révélé par le quotidien sénégalais, Emedias. Si le natif de Bambali aurait réellement été irrité par les propos de son jeune frère d’origine sénégalaise, Leroy Sané.

Alors que le quotidien allemand Bild avait indiqué un accrochage qui avait eu lieu entre les deux coéquipiers et de façon affirmative, Emedias vient d’en rajouter une couche dans l’optique de mettre les choses au clair. Ce, après les sanctions prises par les dirigeants du Bayern Munich. D’abord, par une suspension de Mané pour le match du samedi du week-end contre Hoffenheim en Bundesliga. Et les sanctions pécuniaires s’en suivront.

En effet, la source sénégalaise susmentionnée révèle que l’enfant de Bambali aurait reçu des insultes racistes provenant de Leroy Sané. Ce dernier a qualifié Mané de ‘Sale Nègre’ en langue allemande.  Même s’il n’avait pas le choix, mais l’ancien joueur de Liverpool a indépendamment su se réserver jusqu’au de sifflet final du match où les bavarois ont été punis par les Citizens (3-0).  Ainsi, il a fait exploser sa frustration sur Sané. A en croire Bild, c’est sur les lèvres du fils de l’ancien international Lion de la Teranga (Souleymane Sané 1990-1997, 55 buts 8 passes décisives).

Par conséquent, la star des Lions de la Teranga a été mise à l’écart de l’équipe bavaroise pour quelques jours. Il devra également écoper d’une amende qui devrait être communiquée très prochainement par le Bayern Munich. En dépit de ces propos condescendants à son égard, Sadio Mané aurait présenté ses excuses auprès des responsables du club, des coéquipiers ainsi que des membres du staff technique. Tout porte à croire que ces mêmes dirigeants vont procéder à la prise de sanctions à l’encontre de Leroy Sané.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com