Connect with us

Actualité

AS ROMA : Amadou DIAWARA poussé vers la sortie

Published

on

L’heure de voir le milieu de terrain international guinéen changer d’air serait enfin arrivée. En manque de temps de jeu avec le club romain depuis le début de la saison, Amadou Diawara et son entourage semblent proche de prendre l’ultime décision pour la suite de sa carrière. 

En effet, plusieurs médias transalpins, notamment Romapresse, annoncent que le natif du bloc des professeurs quitterait la capitaine romaine à l’issue de la saison. En sus de Diawara, Veretout serait également sommé de plier bagages. 

Pour donner du tonus à sa carrière, l’international guinéen ferait mieux de partir de l’AS Roma. Car il n’entrerait plus dans les plans du technicien portugais, José Mourinho. Nombreux sont des dirigeants des clubs qui ont des oreilles ouvertes au sujet d’un futur départ du guinéen. 

C’est le cas de Borussia Mönchengladbach, Hoffenheim et Fribourg. Selon le journaliste italien, Nicolo Schira, repris par beINsports, les dirigeants de ces clubs susmentionnés ci-haut voudraient vaille que vaille s’offrir du milieu de terrain guinéen.

Selon nos informations, aucune de ces trois formations n’auraient transmis une offre officielle à la direction du club italien à fortiori à l’agent de Diawara. Un départ définitif ou partir en prêt du joueur de 24 ans serait quasiment acté.

Pour rappel, Amadou Diawara n’aura disputé que huit (8) petites rencontres toutes compétitions confondues cette saison depuis l’arrivée aux commandes de José Mourinho. Ce qui pousserait d’ailleurs  le natif du bloc des professeurs et son entourage à se pencher méticuleusement sur un futur départ.

Med Sesay

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com