Connect with us

Actualité

African Youth Cup : Le représentant de Zurich FC vante la 2ème édition

Published

on

C’est sur note de satisfaction que les portes de la deuxième édition du tournoi international de détection « African Youth Cup » se sont refermées. Elle s’est notamment déroulée sous la clairvoyance du représentant de Zurich FC en Afrique. Marc Chervaz a, sans ambages, vanté cette seconde édition de African Youth Cup. Ce dernier retient de cette initiative l’occasion que les organisateurs leur ont faite durant les quatre derniers jours. Ils ont notamment vu autant de talents à l’épreuve. Il n’a surtout pas aimé les conditions climatiques du tournoi.

« Dans l’ensemble, c’est un bon niveau. Il y a des satisfactions où qu’on aille. Les joueurs on les trouve partout. Après on connaît les conditions climatiques aussi. C’est chaud et un terrain synthétique c’est difficile. Je pense que chacun a donné le meilleur de soi-même. Et puis comme on le sait chacun veut convaincre les gens qui sont là pour avoir sa chance et pour pouvoir partir. Ils ont l’habitude de ce climat, c’est vrai. Mais sur la longueur quand c’est quatre jours de suite, à un moment donné ça pèse sur les organismes. C’est normal tout le monde va être fatigué. », a commenté Marc.

Puis il assène que « C’est bien de les voir après ça demande du suivi aussi. Les meilleurs seront peut-être invités ou peut-être les gens reviendront les voir. C’est un travail de longue haleine. Ce n’est pas un travail de trois à quatre jours. Les joueurs doivent être conscients que c’est vraiment difficile de partir. », a-t-il déclaré comme conseil aux jeunes ayant participé au tournoi.

Selon Marc Chervaz, quelques jeunes ont réussi à taper dans l’œil des scooters présents dans des tribunes tout au long de cette compétition. Les concernés devront être appelés dans les prochaines semaines en connivence avec leurs responsables respectifs.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com