Connect with us

Actualité

Affaire Pogba’s familly : Noël Le Graët sort de sa réserve et apporte du soutien à Paul Pogba

Published

on

L’affaire l’international français et son grand frère, Mathias Pogba, continue de défrayer la chronique. Les choses semblent avoir débordé le vase. Plus les jours passent, les réseaux sociaux s’enveniment de plus en plus. Dans une interview accordée à RMC, le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, a tenu à apporter un cri de soutien au sociétaire de l’équipe de France.

Depuis la publication de la vidéo de l’ancien international guinéen, Mathias Pogba, dans laquelle il avait promis de faire des révélations explosives concernant son cadet, Paul Pogba, les choses ont finalement pris une autre dimension.

Dans la foulée, les avocats de la star française n’ont pas manqué balayer d’un revers de la main les informations avancées par Mathias. Ils ont en effet, dénoncé des « menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba ».

Alors que nombreux sont des internautes et observateurs ayant commencé à hypothéquer la suite de la carrière du milieu de terrain de la Juventus en équipe de France, le patron du cuir rond français a tenu à apporter sa part de soutien à la pioche. Noël Le Graët estime que cette affaire ne va pas impacter la carrière internationale de Paul Pogba.

 » Pour le moment on est au début d’une affaire. Personne n’est allé au tribunal à ce que je sache pour le moment. À ce stade ce ne sont que des rumeurs. J’adore Paul. J’espère que ça ne remet pas en cause sa place en équipe de France. » a-t-il laissé entendre à RMC.

Une sortie qui viendra certainement clamer les choses pour ce qui est notamment de Paul Pogba avec l’équipe nationale de France. Pour rappel, dans la soirée de ce dimanche, France Infos révélait que Paul Pogba aurait dit aux enquêteurs au sujet des menaces et d’extorsion dont il aurait été victime.

Outre, une bande d’individus composés d’amis d’enfance du joueur, de deux hommes cagoulés et armés de fusil d’assaut dont son frère aîné, Mathias Pogba, l’aurait intimidé à maintes reprises. Ils l’auraient notamment réclamé une somme de 13 millions d’euros, en allant même jusqu’à l’attendre au centre d’entraînement de la Juventus.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com