Connect with us

Actualité

Syli National : Paul Put se casse encore les dents en conférence de presse

Published

on

Le sélectionneur du Syli National a-t-il des problèmes de communication ? On est tenté répondre par l’affirmative après ses récentes sorties dans les médias. Alors que sa déclaration dans laquelle il affirmait que plusieurs joueurs convoqué pour la CAN ne sont pas titulaires dans leurs clubs pour expliquer le nul concédé face au Madagascar, Paul Put vient de remettre une nouvelle couche. Cette fois, c’est le gardien qui est visé par le belge. En conférence de presse d’avant match ce mardi à Alexandrie, Paul Put a désigné Aly Keita comme l’unique responsable des buts encaissés contre les Baréas. 

« Si tu as bien analysé le match, je ne pense qu’on puisse dire que c’est la défense. C’est plus le gardien de but. Je pense que tu es d’accord avec ça ? Si le gardien de but n’est pas à son niveau, c’est difficile mais je pense que la défense n’a pas fait d’erreurs. On a dominé 63% le match. Ça veut dire aussi beaucoup de chose. C’est dommage qu’on ait fait des erreurs individuelles. On a analysé, on a montré aux joueurs (le match, ndlr). On ne peut pas dire qu’on a fait aucune erreur derrière mais ça arrive dans toutes les équipes mais je pense que les buts qu’on a encaissés, c’était plus le gardien de but », a déclaré Paul Put dans des propos relayés par nos confrères de Foot224.

Invité lundi de l’émission les grandes gueules, le président de la FGF avait laissé entendre que s’il s’avère que le sélectionneur a déclaré que ses joueurs ne sont pas titulaires, qu’il serait sanctionné. Car précise Mamadou Antonio Souaré, le sélectionneur a eu tout ce qu’il faut pour former une équipe compétitive.Ces sorties médiatiques risquent de porter un coup sérieux au moral de l’équipe qui n’arrive pas à gagner depuis six matchs consécutifs. 

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com