Connect with us

Actualité

CAN2019 : La Guinée concède un match nul (2-2) face à Madagascar

Published

on



La Guinée concède un match nul (2-2) face à Madagascar qui faisait son baptème de feu ce samedi soir.

Les guinéens étaient pourtant bien partis dans la première période. La défense malgache est restée par moment attentive jusqu’à la 34ème minute lorsque par un centre d’Amadou Diaby enchainé d’un lobe de Sory Kaba permet au Syli national de prendre le dessus.

Les vestiaires à la pause ont certainement servi à quelques choses. A la reprise du jeu, les malgaches se sont montrés plus réalistes. Un corner, une défense guinéenne qui laisse un peu d’espace et sur un coup de tete d’Anicet Abel le score est neutralisé (1-1). Un peu d’assurance pour les bareas qui vont revenir un peu plus tard à la 55ème minute. Charles Adriamanitsinoro profite d’une erreur défensive pour reprendre la main. (2-1).

Le jeu quoique ne restera pas froid coté guinéen. Le changement opéré par le coach belge Paul Put va aider à changer le cour du match avec l’entrée très attendue du prodige Naby keita pourtant incertain au début pour cette rencontre. A la 66ème le capitaine de l’équipe guinéenne s’offre un penalty qui sera réalisé par l’attaquant de bordeaux François Kamano. de Le but de Odion Ighalo à la 77e minute a permis au Nigéria de gagner ses trois premiers points ce samedi dans le cadre de cette 32ème édition de la coupe d’Afrique des nations.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com