Connect with us

Actualité

Afrique du Sud : Ramaphosa appelle à un compromis sur les objectifs budgétaires

Published

on

Le président sud-africain Cyril Ramaphosa a déclaré que des compromis et des compromis seraient nécessaires pour atteindre les objectifs fixés dans le budget de la semaine dernière.

Le plan présenté par le ministre des Finances Tito Mboweni contiendra les dépenses, augmentera les revenus et encouragera la croissance économique, tout en aidant à freiner la dette publique « précaire et insoutenable », a déclaré lundi Ramaphosa dans son communiqué hebdomadaire. Contenir la masse salariale du secteur public est « essentiel » pour stabiliser les finances publiques, a-t-il déclaré.

«Nous réparons nos finances publiques pour permettre une croissance inclusive et la création d’emplois», a déclaré Ramaphosa. «Ces temps nous demandent d’être réalistes, pas dogmatiques. Ils appellent à la coopération, pas aux conflits. Des compromis et des compromis devront être faits. »

Nous fixons nos finances publiques pour permettre une croissance inclusive et la création d’emplois. Ces temps nous demandent d’être réalistes et non dogmatiques. Ils appellent à la coopération, pas aux conflits. Des compromis et des compromis devront être faits.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com