Connect with us

Actualité

League Europa Conference (Q) : Brann élimine Arouca FC de Morlaye Sylla

Published

on

Après son succès étriqué (2-1) à domicile, la semaine dernière, lors de la manche aller du troisième tour préliminaire de l’UEFA Europa Conférence League, Arouca FC se déplaçait ce jeudi sur les installations de Brann pour le retour. Le club du milieu de terrain guinéen s’est incliné au terme des temps réglementaires. Morlaye Sylla et les siens sont donc éliminés. 3-1. 

Le rêve du club de l’international guinéen de goûter aux délices de la coupe européenne n’aura pas atteint son épilogue. Il vient de se faire éliminer après sa défaite face au Brann ce jeudi. Le chemin aura été parsemé d’embûches puisque Morlaye Sylla et ses compères se n’ont pas réussi à s’imposer cet après-midi. Ils quittent donc la course pour la C4 européenne.


Les jaune et Bleu ont tout perdu durant la première explication dans cette manche retour. Les locaux ont ouvert la marque dès la 6ème minute du coup d’envoi. Ensuite le second but à la 42ème avant de parachever définitivement le boulot à quelques minutes de la mi-temps. 3-0. Plus rien allait donc pour le milieu de terrain guinéen et ses coéquipiers cet après-midi. Ils n’avaient plus jamais le vent en poupe à l’instar de sa saison réalisée.

En seconde période, les Portugais sont revenus avec autant d’arguments qu’ils essaieront de faire valoir. Ils ont, cependant, trébuché sur la muraille de Brann. Ça n’aura été que courte durée. Car l’ancien joueur du Horoya AC a réduit le score pour les siens à trois minutes de l’heure de jeu. 3-1, 57’. Ce but n’aura pas suffit puisque Arouca Football Club n’a pas réussi à corser l’addition. Cette défaite est consécutive à une l’élimination du club de Morlaye Sylla. Il n’y aura pas phase finale de la Ligue Europa Conférence pour le guinéen et ses compères. 

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com