Connect with us

Actualité

Premier League : Liverpool bat Aston Villa, Naby Keïta fait son come-back

Published

on

Les Reds se déplaçaient sur les installations d’Aston Villa, ce lundi, en marge de la 17ème journée de Premier League. Blessé et éloigné des terrains durant plusieurs semaines, Naby Keïta a fait son grand retour contre les Villans. Les ouailles de Jurgen Klopp se sont imposés au terme d’un match à suspense. 1-3.

C’est un grand ouf de soulagement pour les fans du milieu international guinéen. Naby Keïta a retrouvé le rectangle vert ce lundi avec les Reds de Liverpool. Alors qu’il a démarré le match sur le banc, le natif de Coleah est entré en seconde période, notamment à la 66′. Cette entrée en jeu du guinéen a vraisemblablement procuré du sourire chez ses fans.

Le capitaine du Syli national a pénétré la pelouse d’Aston Villa alors que les siens étaient sous une forte pression des coéquipiers de Philippe Coutinho. Malgré cela, ils ont su résister jusqu’à sceller définitivement le sort de la rencontre. Jurgen Klopp et ses hommes effectuent un superbe retour en compétition.

En effet, Naby Keïta, a de son côté, contribué à stabiliser le milieu de Liverpool puis à essayer de frudifier la circulation de balle. Il n’aura en tout cas pas été ridicule durant les 27 minutes qu’il a jouées. Il importe de croire que l’ancien joueur du RB Leipzig va continuer dans cette lancée afin de faire taire toutes les spéculations autour de lui en Grande Bretagne.

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile