Connect with us

Actualité

Allemagne : doubles déceptions pour Sehrou Guirassy, Stuttgart s’enfonce

Published

on

C’est une soirée contrastée pour l’attaquant international guinéen avec son club. Sehrou Guirassy a écopé son premier carton rouge sous les couleurs du club allemand ce dimanche soir contre l’Union Berlin. Et ses compères se sont inclinés à l’arrivée. Doubles peines pour le guinéen.

Stuttgart est toujours à la traîne de connaître son premier succès en Bundesliga cette saison. En marge de la 9ème journée du championnat de première division allemande, Sehrou Guirassy et son club se sont inclinés dans les petits détails. Malgré une affichée par le club de l’avant-centre du Syli national à revenir à égalité. Ça ne sera pas le cas.

Titulaire à la pointe de l’attaque de sa nouvelle écurie qu’il a rejoint dans les derniers moments du mercato estival, Sehrou Guirassy a connu une soirée du week-end pernicieuse. En glissant un tacle non maîtrisé sur un joueur de l’actuel leader de la Bundesliga, Guirassy se fera exclu à la 82′ suite à un second jaune après avoir pris le premier à la 78′, en laissant ses compères dans une spirale négative et en infériorité numérique.

En effet, les locaux ne réussiront pas à faire trembler les filets pour rejoindre Berlin au tableau d’affichage. Doubles déceptions donc pour l’attaquant guinéen de 25 ans. Il importe de noter que Sehrou Guirassy est le 3ème footballeur guinéen à se faire expulser ce week-end en championnat après Mouctar Diakhaby [ndlr, Valence CF] et Abdoulaye Sylla [ndlr, Seraing FC].

Med Sesay

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Quitter la version mobile