La direction du club Industriel de Kamsar est à fond dans la restructuration de l’équipe. Quelques jours après la nomination d’un président directeur général, le club de Kakandé tient une nouvelle recrue. Un nouveau chargé de recrutement de joueurs rejoint le navire des Jaune et Vert. Tout semble conclu et Madiba devrait se coltiner son nouveau costume de manager du club.
Le Président directeur général, René Julien Bangoura arrive en club avec de grandes ambitions. Celles de remettre le club sur de bons rails. Pour ce faire, il continu à nettoyer le cercle du club en nommant des acteurs avec des expériences accrues dans le milieu du football local. Récemment, Mandjou Diallo et Mohamed Lamine Sylla « Léandro » ont respectivement été nommés directeur sportif et entraîneur principal de CI Kamsar.
Selon les informations d’Imedias, le club de Mathurin Bangoura a jeté son dévolu sur Ivan Madiba pour jouer le rôle de Manager chargé du recrutement. Cet agent intermédiaire connu sur le continent pour y avoir placé de nombreux talents, va aider le CIK à continuer à chérir son ultime défi de rejouer les premiers rôles du championnat. Une mission certes difficile, mais elle est aux yeux du manager Camerounais réalisable.
Med Sesay