À 24 Heures de son premier match amical de cette fenêtre Internationale FIFA, le staff technique de l'équipe nationale de Guinée vient de perdre un de ses cadres. Aly Keïta a déclaré forfait ce jeudi. Il va malheureusement manquer cette trêve internationale avec la Guinée. Le gardien a été remplacé dans la foulée.
Trois jours de regroupement, c'est le nombre de jours que le rempart du Syli national a eu à avoir à l'occasion de cette trêve internationale FIFA. Aly Keïta a quitté le quartier général de l'équipe nationale de Guinée. Il a été contraint de déclarer forfait pour ce rassemblement. Du coup, Aly Keïta a rejoint sa famille en Suède.
En effet, selon la Feguifoot, le portier du Syli National a eu des problèmes en famille. Il a ainsi été libéré d'urgence par le staff technique. Une dure épreuve qui permettrait pas à Keita de poursuivre le regroupement. Dans la foulée, Kaba Diawara n'a pas tardé à faire appel à son remplaçant. Lassana Diakhaby, le jeune gardien de Valenciennes, va rejoindre l'équipe au Portugal dans la nuit de ce jeudi 12 octobre, informe la Fédération.
Med Sesay